PUGGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Faisons original : Madry's introduction

2 participants

Aller en bas

Faisons original : Madry's introduction Empty Faisons original : Madry's introduction

Message  Hamadryade Jeu 23 Déc - 23:45

Hello fanas de PUGGY,

Me voici me voilà, après quasiment 3 ans de fanitude, je vous trouve...
Enfin un petit coin où discuter tranquillou (un peu beaucoup trop tranquillou peut-être ? ^^) de PUGGY !
Non pas que leur page Facebook ne soit pas un coin sympa de discussion (j'ai d'ailleurs déjà dû voir pas mal de vos messages Smile), mais un petit forum pour eux, ça c'est de l'idée !

Bref, avec tout ça je ne me présente pas vraiment.

J'ai 21 ans, comme je le dis plus haut ça va bientôt faire 3 ans (en fait je ne me souviens pas trop quand j'ai découvert PUGGY exactement), je sais que c'était en début d'année 2008, peu de temps avant leur concert du 25 Mars à l'Olympic de Nantes, en première partie de Fiction Plane. J'avais acheté mes places de concert pour FP (quelques semaines avant, je suis prévoyante...), et comme je suis une petite curieuse, j'ai voulu savoir qui étaient ces "Puggy" ("quel nom bizarre quand même") qui faisaient la première partie.
Petite visite sur leur ancien site (avec le cover de DDT) et écoute des quelques morceaux disponibles (Dubois : mon premier morceau de PUGGY...), et je suis tombée amoureuse, coup de foudre pour ce groupe génialissime.

3 ans d'amour fou, mon premier concert (premier concert de ma vie), mon premier groupe sur scène, grandiose. Pour vous dire, j'ai plus aimé PUGGY que Ficton Plane alors que j'étais venue pour eux... Je connaissais d'ailleurs la moitié des chansons de PUGGY alors que je ne connaissais que "Two Sisters" de FP... (ils ont aussi été géniaux, je ne dis pas le contraire, c'était vraiment sympa).

Depuis, je les suis avec attention, leurs nouveaux morceaux, leurs apparitions télévisées (je suis en Angleterre en ce moment, donc je ne peux pas suivre les émissions dans lesquelles ils passent, dommage Sad), j'ai bondi de joie à l'annonce de la sortie de "Something You Might Like" après avoir écouté en boucle DDT (et je l'écoute toujours).

Je suis allée les voir à Londres le 6 Décembre dernier et je suis retombée amoureuse et je me suis juré de les revoir sur scène, parce que c'était vraiment génial, et l'ambiance était vraiment agréable, très cosy, très intime... Une super soirée.

Je suppose donc que vous savez pourquoi je m'inscris ici... Pour pouvoir discuter de PUGGY, en apprendre un peu plus sur eux tout au long de vos expériences, vos rencontres... Et j'espère avoir à mon tour des tas de choses à dire !

Voilà, contente de vous avoir trouvé(e)s !

(Sinon, en informations subsidiaires, j'aime bouquiner, écrire, dessiner (je compte d'ailleurs m'essayer aux portraits des garçons...)).
Hamadryade
Hamadryade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : Gravesend - UK

Revenir en haut Aller en bas

Faisons original : Madry's introduction Empty Re: Faisons original : Madry's introduction

Message  veronkix Jeu 30 Déc - 15:22

Coucou !!
Bienvenue sur le forum !! J'espère qu'il va un peu ressusciter pour cette nouvelle année 2011 !!
Je t'écris car nous avons comme point commun, excepté notre fannitude de nos 3 garçons, le dessin... et figure-toi que j'ai également songé à faire un portrait d'eux, mais je les réalise d'après photo et je n'ai pas encore trouvé une photo où ils soient tous les 3 bien faits (ils sont souvent bien faits, mais tous seuls)... si tu en fais un avant moi, je serais heureuse de le voir !! Smile
A bientôt à un concert peut-être ?? (même si nous n'habitons pas tout près l'une de l'autre)
Biz
Véro
veronkix
veronkix

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)

http://art-veronkix.vox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faisons original : Madry's introduction Empty Re: Faisons original : Madry's introduction

Message  Hamadryade Jeu 30 Déc - 19:18

Merci de ton accueil Veronkix !

J'espère bien avoir le temps de les dessiner un de ces jours <3
Quand (si ?) ce sera fait, je posterai mon dessin ici, c'est promis Wink

Au plaisir d'être parmi vous !
Hamadryade
Hamadryade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : Gravesend - UK

Revenir en haut Aller en bas

Faisons original : Madry's introduction Empty Re: Faisons original : Madry's introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum