PUGGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Salut tout le monde

4 participants

Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  ella Sam 1 Jan - 16:04

Bonjour à tout le monde!!!

Alors, moi c'est Laure-Anne. J'habite Namur et je suis fan de Puggy depuis le bsf (où je ne les ai même pas vu). Je voulais aller voir ce festival -et pour finir je n'y ai pas été- mais comme toujours je regarde les artistes qu'il y a dans les festivals qui m'interessent. Et là, je tombe sur Puggy! Gros coup de coeur direct. J'écoute plein d'interview, toutes leurs chansons et je deviens complètement accro. Quelques semaines après, j'ai l'album que j'écoute en boucle depuis.
J'ai cru que je n'arriverais jamais à les voir en concert car après avoir loupé le BSF, ils sont sold out dans ma ville ainsi qu'à l'AB de février. Mais heureusement, il y avait encore des places pour le colliseum. Je crois que c'était un des meilleurs concert de ma vie. J'étais au deuxième rang plus ou moins en face de Romain. Et je suis devenue encore plus fan. Après j'ai vu leur showcase à la fnacde l-l-n et de Bxl. J'ai eu ma dédicace après l-l-n. Il ne me manque plus qu'une photo. Et maintenant j'attends impatiement la ferme du Biernau le 4 février et l'AB du 21 mars, je vais peut-être aller aussi au festival de Herve et à L'Ab du 19avril. Merci d'avoir crée ce forum car je crois que ma famille et mes amis n'en peuvent plus de m'entendre tout le temps parler de Puggy... Very Happy

ella

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Hamadryade Sam 1 Jan - 21:16

Hey ya,

Bienvenue ici !
Bon, je suis une petite nouvelle, mais je me le permets ^^

J4ai le même souci avec mes proches quand il s'agit de parler de PUGGY, ma mère les aime bien, certes, mais pas au point d'en parler tout le temps ^^'
Quant à mes amis, ils ne connaissent pas et ne le souhaitent pas vraiment en général (les hérétiques...).

Bref, contente de te voir ici !
Hamadryade
Hamadryade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : Gravesend - UK

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  ella Sam 1 Jan - 21:49

Oui c'est sur que c'est ennuyant parce que dès qu'il y a un concert en Belgique, je suis toute folle et je veux aller les voir mais le problème c'est de trouver des gens... J'ai une amie qui les aime assez bien mais pas au point d'aller les voir pleins de fois (ce qui me laisse assez perplexe d'ailleurs lol). Alors j'essaye de varier les gens. J'ai réussi à emmener une amie (qui ne les connaissait pas du tout)à aller les voir à l-l-n mais on est arrivée trop tard et on voyait rien donc pas très concluant...Ma cousine vient avec moi en février, esperons que ça marchera un peu mieux lol.
Et puis quand j'ai su qu'ils faisaient la BO de largo winch, je crois que j'ai bien fait chier les gens avec ça. Tellement je trouvais ça énorme et génial pour eux. Ce qui m'ammène à un "crainte", je suis super contente pour eux qu'ils deviennent de plus en plus connu mais en même temps j'ai peur qu'ils deviennent trop connu, qu'ils perdent ce contact avec le public: de pouvoir parler avec eux après un concert, d'être aux premiers rangs à leurs concert (j'ai été voir Muse au Wembley Stadium et c'était un concert extraordinaire mais j'étais tellement loin que le chanteur n'était pas plus grand que mon ongle, je sais qu'on en est pas encore là mais bon...), d'avoir des dédicaces,...Cette "peur" est, je dois le reconnaître, assez égoïste(étant une nouvelle fan) et paradoxale (car je n'arretes pas de faire leur promo) de ma part.

ella

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Hamadryade Sam 1 Jan - 22:06

Je pense qu'on a tous la même crainte, mais c'est bien pour eux, plus de public, plus de notoriété... Moi aussi je fais tout mon possible pour les faire connaître autour de moi Smile Et j'ai eu tellement de plaisir à les voir déambuler autour de nous au Pigalle Club que j'ai vraiment envie que ça reste comme ça, mais j'ai aussi envie qu'ils soient connus, qu'ils fassent une superbe carrière !

J'attends que de pouvoir aller à leur autres concerts maintenant que je les ai vus deux fois ! ^^

Et oui, moi aussi j'essaie de dire à tout le monde : "Mais si !!! Vous connaissez Largo Winch !!!"
(C'est surtout quand les Belges me disent "non, je connais pas" que j'ai envie de les étrangler ^^), ou Cat Stevens "maaaaaaaaiiiis si, tu connais forcément Wild World !!!"

Le souci c'est que j'ai une amie qui adore la chanson "Father & Son" mais qui n'aime pas particulièrement la reprise de PUGGY, c'est trop bête ^^"
Hamadryade
Hamadryade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : Gravesend - UK

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  ella Sam 1 Jan - 22:18

En parlant de repise géniale, j'ai adoré celle qu'ils ont fait des Beatles (Norwegian Wood) Juste une petie merveille.

ella

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  veronkix Mar 4 Jan - 12:16

Bienvenue Laure-Anne !!
Comme le dit Hamadryade, nous avons tou(te)s les mêmes "craintes" de les voir devenir des "stars", mais c'est tant mieux pour eux... Si tu ressens ça alors tu es accro depuis le BSF, imagine ce que c'est quand on les a connus en 2008 à jouer dans des petits bleds et sur des petites scènes, qu'on pouvait leur demander des dédicaces sans passer par leur manager et sans faire la file, et qu'ils jouaient leur EXCELLENT album Dubois Died Today !!! Mais c'est super chouette de les voir maintenant qu'ils ont plein de succès car c'est ce qu'ils méritent !! Ce sont des musiciens exceptionnels !!
Si tu veux voir une vidéo de la reprise de Norwegian Wood, je t'invite à aller dans cette rubrique du forum : https://puggy.forum-actif.net/t3-clips-tele-interviews-sessions
On pourra se retrouver le 4 février à LLN !!??
A ++
Véro
PS : J'oubliais : je viens de Marche et je travaille à Namur, donc on se croisera sûrement plusieurs fois s'ils viennent jouer dans la région !! ... et puis on peut s'arranger pour faire du covoiturage quand les concerts sont un peu + loin... écouter Puggy à fond sur la route pour se mettre dans l'ambiance, je l'ai fait avec 3 autres fans pour aller à la FNAC de LLN, c'était super gai... Cool
veronkix
veronkix

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)

http://art-veronkix.vox.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  ella Mar 4 Jan - 22:14

C'est certain que pour les "anciens" fans, ça doit être encore pire surtout quand tu les as vu encore moins connus et encore plus accessibles. Mais je suis super heureuse pour eux qu'ils deviennent de plus en plus connus et reconnus, il le mérite plus que tout.
Oui ca serait sympa de se voir le 4 Very Happy (trop hâte d'y être!!!) Tu vas à quel autres concerts? C'est sur qu'écouter puggy à fond dans une auto avec d'autres fans, en plus juste avant d'aller les voir, ça doit être assez génial.
So happy! J'ai réussi à convaincre toute ma famille d'aller les voir le 19/04 à l'AB (heureusement car il doit plus rester beaucoup de places). Je crois qu'à force de leur bassiner les oreilles avec Puggy, ils ont eu envie de voir comment ça donnait en live. Je pense qu'ils ne vont pas être déçus!

ella

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  veronkix Mer 5 Jan - 17:33

Après la Ferme du Biéreau le 4/2, je vais à l'AB le 9 février et puis rien de prévu... Je dois dire que je dois approcher la quinzaine de concerts rien que pour eux... Donc, en + des kilomètres accumulés, mon portefeuille commence à tirer la g... donc je ne sais pas encore si j'irai à d'autres concerts après l'AB... Peut-être à l'IncRock ou au Belzik Festival... ça coûte environ 25 € chacun... donc ça reste raisonnable mais reste à voir les km...
et toi ?
veronkix
veronkix

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)

http://art-veronkix.vox.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  ella Mer 5 Jan - 23:20

Je vais à la ferme du biéreau le 4, puis à l'AB du 21 mars et à celle du 19 avril et le Bel'zik me tente bien aussi surtout qu'il y a d'autres artistes que j'aime bien aussi.

ella

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Meliko Mar 11 Jan - 20:35

Hey, bienvenue chez nous ! Désolée, on ne poste pas bcp en ce moment mais dès que la tournée va reprendre, ça va donner Smile Héhé
Meliko
Meliko
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire

http://www.its-my-live.com

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  ella Mar 11 Jan - 21:13

Merci Very Happy et vivement que la tournée démarre!

ella

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

 Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum