PUGGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Une nouvelle inscrite :D !

Aller en bas

Une nouvelle inscrite :D ! Empty Une nouvelle inscrite :D !

Message  Yuki Mar 26 Juil - 0:30

Bonjour/Bonsoir à tous Smile

Je m'appelle Margot, j'ai 15 ans et j'habite Bruxelles même.
Si je m'inscrit sur ce forum c'est pour rencontrer d'autres fans de Puggy comme moi Smile !
Je pense que ma famille en a vraiment marre d'entendre Puggy par ci et Puggy par la x).

J'ai connu Puggy aux alentours de septembre. Ma cousine avait lu un article sur eux dans le journal et c'était dit : Pourquoi ne pas écouter ? Du coup on a écouter la musique et cela nous a bien plus !

Un peu plus tard , fin novembre, on a appris qu'ils faisait un showcase à la Fnac de la Toison d'Or, Avenue Louise. On y est parties et tout cela nous avait bien plus !

Vers avril en flânant un peu sur leur site j'ai vu qu'ils venaient en concert à l'AB le 19 avril, du coup j'ai embarqué ma cousine avec et on est reparties les voir !

J'avoue que la ça a été le coup de foudre totale et j'ai décidé d'aller a leur prochain concert le 22 avril à Bruges ! Malgré tout j'étais un peu déçu de ne pas connaitre les paroles des chansons ! Du coup j'ai écouté leur album non stop jusqu'à en connaitre les paroles Very Happy

Le concert était géniale ! Et voilà la folie a commencé ...
Inc'Rock (que j'ai adoré par ailleurs), Couleur Café et puis les fêtes gantoises !
Et finalement j'ai prit mon ticket pour le cirque royale !

Voilà, j'ai fait un peu long, excusez moi Smile
J'espère partager ma passion de Puggy avec vous autres.

Bisous !


Yuki

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum