PUGGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Bonjour Bonjour :)

Aller en bas

Bonjour Bonjour :) Empty Bonjour Bonjour :)

Message  Mokka Sam 21 Avr - 16:00


Hello everybody !

Je suis une jeune fille de seize ans qui se surnomme Mokka et je suis Belge. J'ai de temps en temps des "zines" bizarres, vous ne tarderez pas à vous en apercevoir et je suis schizophrène quand l'envie m'en prend *hin hin*
Bref, je ne vais pas vous déballer ma petite vie insignifiante.
Donc, pour en revenir au sujet principal, je pourrais vous parler pendant des heures du point auquel j'adule Puggy (quoi que... Je ne suis pas sure que ni des mots ni des heures n'y suffisent) mais nous sommes tous ici pour cette même raison, je suppose, donc je ne vais pas m'étaler. Pour étayer un peu ma présentation, tout de même, laissez-moi vous conter une bien étrange histoire...
Once upon a time... *n'importe quoi...*
J'ai découvert Puggy il y a un peu moins d'un an (Shame on me !) lors de leur passage au festival Couleur Café. Une amie qui les adorait m'avait invitée à l'accompagner là-bas et, je dois l'avouer, je n'étais pas chaud-chaud. Je ne connaissait aucun des groupes qui y passaient et je n'avais pas l'intention de commencer à écouter l'un d'eux. C'est donc en parfaite ignorante que j'y suis allée. Mon amie sautait partout tel un cabri et sa folie étant contagieuse, je commençai à mon tour à devenir impatiente. Puis, enfin, ils sont entrés en scène.
Ce fut le coup de foudre dès la première note de musique. Je suis ressortie de là ensorcelée et depuis ce jour, je n'écoute presque qu'eux.
J'ai eu l'occasion de les revoir à la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles à LLN et ce fut très certainement les meilleurs moment de ma vie.
Voilà voilà, si vous ne vous êtes pas encore enfuis tous en hurlant, je termine ma présentation en disant que j'ai pour autres passions l'écriture, la lecture et le dessin.
Au plaisir de vous revoir : D
Mokka
Mokka

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum